Deux modèles de souris gamer 2018

Souris gamer Redragon Corsair M711

Suivant ensuite, nous avons une autre souris RVB, seulement celui-ci vient d’une société plus prestigieuse et plus reconnaissable dans le monde du jeu-Corsair. La souris gamer de harpon de Corsair est semblable à la M711 ci-dessus de Redragon en termes de conception, en ce qu’elle combine un extérieur propre avec l’éclairage RVB.

ae823177d86746e5aa2be2f97cc542af

Cependant, le harpon adopte une approche plus minimale et dispose d’une mise en œuvre plus modeste de RVB, car il est confiné uniquement au logo de la société sur le repose-mains. Néanmoins, l’éclairage est d’une qualité sensiblement plus élevée que ce que vous seriez obtenir avec le M711.

 

Dans l’ensemble, le harpon est une souris très bien faite sans fioritures qui se concentre sur la précision au-dessus de toutes les fonctionnalités supplémentaires. Il est également livré avec la souris gamer Corsair propre excellent logiciel CUE utilisé pour personnaliser les boutons programmables et l’éclairage RVB.

Le seul inconvénient majeur de cette souris est l’absence d’un câble tressé, quelque chose que nous nous attendions à voir dans une souris dans cette gamme de prix, en particulier compte tenu de la mise en œuvre modeste de RGB. En dépit de ceci, le harpon de corsaire est toujours un grand choix pour n’importe qui recherchant une souris sans fioritures relativement abordable et durable avec un excellent capteur optique.

Voir aussi les informations concernant la chaise gamer Levl alpha Series M en cliquant ici.

 

Souris gamer Logitech G300s

Comme toujours, il est impossible de parler de périphériques de jeu sans mentionner Logitech. La ligne de Logitech G de produits de jeu est très populaire aujourd’hui, et il comprend une souris gamer assez abordable appelée Logitech G300s.

 

En substance, c’est tout ce que vous attendez d’un produit Logitech à être, si vous avez déjà utilisé une construction de qualité, très fonctionnel, et arborant un extérieur élégant et élégant. De plus, il est livré avec un total de 9 boutons programmables, avec tous les autres placés commodément autour du clic gauche et droit.

images-18

Et même si elle a un arrangement de couleur noire et bleue distincte, elle vient réellement avec l’éclairage personnalisable sous forme de deux bandes de LED de chaque côté de la souris. Ceux-ci peuvent afficher un total de sept couleurs différentes, qui sont un lointain cri de RVB, mais toujours mieux qu’une seule couleur LED statique.

 

Une chose que nous n’aimons pas tout à fait sur le G300s est le câble. À savoir, c’est un simple câble en plastique, et nous aurions vraiment aimé voir un plus durable tressé dans une souris qui vient à ce prix. En dehors de cela, nous n’avons pas de plaintes majeures. Dans l’ensemble, c’est une excellente souris ambidextre avec des boutons supplémentaires très pratiques

Ce que nous aimions

Construction de haute qualité

 

Ce que nous n’avons pas aimé

Câble en plastique

  •     Pas de RVB

Laisser un commentaire